Mercredi 10 juin : La grotte de glace ouvrira exceptionnellement à 10h45 au lieu de 10h00 en raison d’une opération de maintenance.
Ouverture tous les jours de 8h30 à 17h00
Départ du 1er train : 8h30 Dernière montée : 16h30 Dernière descente : 17h00 Un train toutes les heures, ou toutes les 30, ou 20 minutes, selon affluence.
NB :
Dernier départ pour visiter la grotte de glace à 15h00.